Barcola-Kvaratskhelia, le choix est tranché

Plus le temps passe, plus Khvicha Kvaratskhelia semble se rapprocher du Paris Saint-Germain. L’ailier géorgien de 23 ans, qui voulait déjà rejoindre la capitale de la France l’été dernier, devrait prochainement renforcer l’effectif de Luis Enrique.

Le joueur du Napoli pourrait alors se retrouver en concurrence avec Bradley Barcola. Selon Daniel Riolo, ce dernier ne lutte pourtant pas dans la même catégorie. « Tu as un agneau et un joueur de caractère. Je préfère le joueur de caractère. Soyons sérieux, Kvara, il prend Barcola tous les jours », a jugé le journaliste sportif sur les ondes de RMC.

Barcola envoyé sur le banc par Riolo

Le compagnon de Géraldine Maillet semble même déjà certain que Barcola perdra définitivement sa place de titulaire. « Barcola, tu es bien gentil, tu vas aller t’asseoir sur le banc, car même ‘Panpan‘ (Ndlr, le surnom donné par Riolo à Désiré Doué) a réussi à t’y mettre, rappelle-t-il. On va mettre Kvara et, même s’il a du caractère, ça va aller. Même s’il a du caractère, on va réussir à le gérer. »

Cette saison, l’ancien Lyonnais n’a pas inscrit le moindre but en Ligue des champions. En championnat, il a trôné pendant plusieurs semaines en tête du classement des buteurs. Désormais, ce sont le Marseillais Mason Greenwood et le Lillois Jonathan David qui occupent cette place avec onze réalisations chacun, soit une de plus que le numéro 29 francilien.