Après un Euro 2024 manqué et un changement de club cet été, passant du Paris Saint-Germain au Real Madrid, Kylian Mbappé a retrouvé ses partenaires de l’équipe de France lundi. Et à la veille d’affronter l’Italie au Parc des Princes, pour le compte de la 1ère journée de Ligue des Nations, le capitaine des Bleus s’est présenté devant la presse.
Interrogé sur divers sujets, dont son retour à Paris, Kylian Mbappé a également été invité à donner son avis sur le début de saison fracassant de son ancien coéquipier au PSG, Bradley Barcola. L’occasion pour le gamin de Bonsy de dire tout le bien qu’il pense de l’ancien Lyonnais et de mettre en garde les journalistes.
Mbappé: « Il ne faudra pas me dire que c’est un nul »
« Je suis content pour lui, c’est un très bon gars. J’espère que vous allez l’épargner quand il aura des matches où il ne marquera pas. Il ne faudra pas me dire que c’est un nul. Son potentiel est grand. Il va jouer des grands matchs, il peut faire encore mieux, ce qu’il fait est top, j’ai vu ses matches sauf le dernier », a ainsi confié le « Kyky ».
Après une première saison plus que réussie au PSG, Bradley Barcola a démarré sur les chapeaux de roues cet exercice 2024-2025. En seulement trois matches disputés – et pas en entier -, l’ailier qui vient de fêter ses 22 ans a déjà trouvé le chemin des filets à quatre reprises.