Après avoir lancé sa saison par un large succès face au Havre (1-4) il y a une semaine, le Paris Saint-Germain reçoit au Parc des Princes vendredi soir Montpellier, à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1. Une rencontre pour laquelle Luis Enrique sera privé de Gonçalo Ramos, touché à une cheville en Normandie et absent pour plusieurs semaines.
Dès lors, le technicien espagnol a plusieurs solution pour remplacer son buteur portugais: Randal Kolo Muani, Marco Asensio ou encore Bradley Barcola. En effet, l’ancien Lyonnais pourrait occuper ce poste de numéro 9 lors des prochaines rencontres du PSG, comme l’a indiqué Luis Enrique.
Luis Enrique: « Barcola pourrait jouer comme 9 »
« On joue en fonction des espaces dont on dispose. Le numéro 9 ne touche pas beaucoup le ballon habituellement et ça sera encore plus le cas à Montpellier, qui devrait défendre dans sa partie de terrain. Le 9 donne de la continuité, comme ça peut être le cas avec Asensio », a d’abord lancé l’ancien coach du Barça en conférence de presse ce jeudi.
Et d’ajouter: « On s’adapte aux profils, que ça soit Ramos ou Kolo Muani. Barcola pourrait jouer comme 9, il occupait ce poste dans les équipes de jeunes. J’aime les joueurs qui sont polyvalents. » Pour savoir qui remplacera Gonçalo Ramos à la pointe de l’attaque parisienne il faudra attendre vendredi soir.