Bellingham, catastrophe pour le Real !

Tout allait bien pour le Real Madrid. On jouait la 39e minute, les Merengues menaient tranquillement au score (0-1) grâce à un nouveau but de Kylian Mbappé. Mais à la surprise générale, l’arbitre de la rencontre a sorti le carton rouge à l’encontre de Jude Bellingham.

Que s’est-il passé ? Il faudra attendre plus d’explications pour le savoir. Ce que l’on voit sur le ralenti, c’est que le milieu de terrain anglais, après une action anodine, invective l’arbitre à plusieurs reprises. Et ce dernier finit par sortir le rouge, sans doute pour des mots prononcés par l’ancien joueur de Dortmund. Voilà en tout cas un sacré coup dur pour le Real, qui va devoir se passer de Bellingham sur la seconde période, et sans doute pour les prochaines journées de Liga.

Le deuxième rouge pour Bellingham

Il s’agit du deuxième carton rouge de la carrière de Bellingham. Le premier remonte à la saison passée, et ce fameux match à Valence (2-2) où l’arbitre avait refusé le but de la victoire à l’Anglais, car il avait sifflé la fin du match quelques secondes auparavant. Bellingham avait vu rouge, au sens propre comme au figuré, et ce coup de colère lui avait coûté deux matches de suspension. Combien cette fois-ci ?