Benfica-Monaco en direct

Match en direct

  • DATE : 18/02/2025
  • Horaires : 21h00
  • STADE : La Luz
  • ARBITRE :
Benfica


0’
00

Monaco

  • Match
  • Compositions

En direct

Rafraichir

0′

0′

Du côté du Benfica, on sera en 4-3-3, avec la présence du buteur du match aller, Pavlidis, à la pointe de l’attaque. Seul changement par rapport à la rencontre de la semaine passée, Barreiro remplace Florentino dans l’entrejeu. 

Le onze lisboète : Trubin – Araujo, Silva, Otamendi, Carreras – Aursnes, Barreiro, Kökçu – Aktürkoglü, Pavlidis, Schjelderup.

L’AS Monaco évoluera en 5-3-2, sans son meilleur buteur du moment en Ligue 1, le Danois Mika Biereth, qui prend place sur le banc aujourd’hui. Vanderson, Al Musrati (expulsé à l’aller) et le capitaine Zakaria sont suspendus. 

Le onze monégasque : Majecki – Diatta, Kehrer, Singo, Mawissa, Caio Henrique – Akliouche, L. Camara, Ben Seghir – Minamino, Embolo.

0′
0′

Deux inquiétudes notables tout de même du côté de l’ASM : les Monégasques n’ont jamais battu le Benfica dans leur histoire, avec quatre défaites et un match nul, mais on pense aussi et surtout à la proximité avec le choc de Ligue 1, déjà crucial pour le podium, face à Lille ce weekend. Les hommes d’Adi Hütter parviendront-ils à se battre efficacement sur tous les fronts ?

0′

Monaco n’a perdu que d’un but (0-1) à Louis-II la semaine dernière et peut totalement renverser la situation contre des Lisboètes qui ont eux dominé Santa Clara (0-1) en championnat. Ils pointent au deuxième rang de l’élite portugaise, à deux longueurs du Sporting Portugal. 

Les joueurs d’Adi Hütter, qui restent sur une démonstration de force en Ligue 1 contre Nantes, devront réaliser une performance de haute volée pour renverser la tendance.

0′
0′

Après la victoire au match aller la semaine passée, Benfica est en position de force pour rallier les huitièmes de finale au moment de recevoir les Monégasques.

Le coup d’envoi sera donné à 21h00 sur la pelouse de l’Estadio da Luz.

0′
0′

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le match retour des barrages de la Ligue des champions entre Benfica et Monaco.