Présents ensemble à un shooting promotionnel pour FC 25, et déjà partenaires au sein du media Canal Plus, le jeu vidéo de football de référence, Robert Pirès et Laure Boulleau, se sont retrouvés ce samedi sur le terrain. Pas celui de football, puisque les deux anciens internationaux sont retraités et ne jouent que très occasionnellement, mais sur un court de padel.
Le champion du monde 98 et l’ancienne membre des Bleues et du Paris Saint-Germain ont participé ensemble au Padel Invitational à Roland-Garros, un évènement à but caritatif.
Adil Rami et Sylvain Wiltord, eux aussi sacrés dans des compétitions internationales marquantes avec l’équipe de France, ont participé à l’événement, en compagnie notamment de l’humoriste Redouane Bougheraba, des streamers Xari et Jiraya, ou encore de l’animatrice Margot Laffitte.
Sylvain Wiltord superstar
Laure Boulleau et Robert Pirès ont été vaincus en demi-finale après une belle bataille face à la paire Wiltord-Saïd. Adil Rami et le streamer Tiky ont défié l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux et son camarade du soir en finale, mais en vain.
L’auteur du but de l’égalisation en finale de l’Euro 2000 contre l’Italie, qui a déjà disputé d’autres compétitions de padel, a aussi été décisif samedi, pour remporter l’évènement, retranscrit sur la chaîne Twitch de Domingo, en trois manches.