Bradley Barcola fait tout très vite depuis son arrivée au PSG. Recruté pour quelque 45 millions d’euros en provenance de Lyon après seulement quelques mois chez les professionnels, le jeune ailier semblait destiné à jouer les doublures au vu de la concurrence. Mais seulement quelques semaines lui auront suffi pour devenir titulaire dans le couloir gauche, forçant Kylian Mbappé à évoluer dans l’axe.
Appelé par Didier Deschamps pour l’Euro, le natif de Lyon n’aura pas été long non plus à frapper les esprits. A son avantage lors de ses entrées en jeu en Allemagne, il a d’ailleurs été titularisé par Didier Deschamps pour le choc face à l’Italie, ouvrant le score après seulement douze secondes de jeu. Tout va décidément très vite. De quoi donner raison aux concepteurs de la nouvelle pub Adidas.
Bradley Barcola à son aise devant les caméras
Dans cette réclame, Bradley Barcola partage la vedette avec Malik Benthala. Tandis que ce dernier joue le rôle d’un psychiatre, l’ailier parisien campe un patient allongé sur un divan et venu parler de sa rapidité, avec des bruits de course similaires à ceux d’un jet. L’ancien Lyonnais se montre en tout cas à l’aise dans ce rôle inhabituel.
Bradley Barcola n’est pas le seul joueur parisien à se montrer à son avantage devant les caméras. Il en est de même d’Ousmane Dembélé, lui aussi très en vue dans une autre publicité Adidas.