Bonne nouvelle pour le PSG. Touché à un mollet lors de la défaite de l’équipe de France face à l’Italie (1-3), Warren Zaïre-Emery a assisté à la victoire du PSG sur Brest (3-1) depuis les tribunes du Parc des Princes. Mais l’évolution de sa blessure semble aller dans le bon sens.
D’après les information de L’Equipe, le milieu de terrain de 18 ans a pu participer à l’entraînement collectif de ce dimanche. Dès lors, la présence du jeune parisien pour affronter Gérone, mercredi soir en Ligue des champions « est toujours possible », selon le quotidien sportif.
Encore un espoir pour Vitinha
De son côté, Vitinha, touché à une cheville avec le Portugal, s’est entrainé seul à l’écart du groupe. Toutefois, il existe encore un espoir de voir l’ancien de Porto en C1. Comme pour « WZE », la séance d’entrainement de lundi déterminera leurs présences dans le groupe mercredi.
En revanche, le forfait de Gianluigi Donnarumma est d’ores été déjà acté. « Suite à une gêne musculaire à la cuisse droite ressentie lors du match d’hier contre Brest, Gianluigi Donnarumma restera en soin cette semaine », ont fait savoir les champions de France dans un communiqué publié ce dimanche. Matvey Safonov pourrait alors disputer ses premières minutes avec Paris.