Caen n’a pas perdu, Lorient calmé

Caen n’a toujours pas gagné, mais Malherbe a au moins pris un point, après 9 défaites consécutives en Ligue 2. Samedi, pour le compte de la 24e journée de Ligue 2, les Normands ont fait match nul (2-2) avec Pau, après avoir au score en deuxième mi-temps.

Deux jours après la venue au chevet du club de Kylian Mbappé, actionnaire majoritaire, et la nomination de Michel Der Zakarian sur le banc, les Caennais ont répondu à Mille (7e) grâce à l’ancien international français Yann M’Vila (10e). Alexandre Mendy a raté un penalty avant le repos, mais Romain Thomas a trouvé le chemin des filets par la suite (2-1, 59e), peu de temps avant son expulsion (63e). Les joueurs désormais coachés par Michel Der Zakarian ont été repris sur un penalty de Mboup (71e).

Dans l’autre rencontre du début d’après-midi, Laval a créé la sensation en l’emportant chez le leader Lorient (0-1), grâce à une réalisation de Cherni en fin de match (87e). Metz, qui accueille Ajaccio, peut revenir à deux points en cas de victoire.