Camavinga, le business inattendu

S’il se remet doucement mais sûrement d’une entorse du genou gauche au niveau du ligament collatéral interne, Eduardo Camavinga n’est pas inactif pour autant. Ce mercredi, l’intéressé était à Rennes – la ville de ses grands débuts professionnels – pour le lancement d’une nouvelle aventure commerciale en compagnie de son frère.

Associé à son cadet Sebastiao, le joueur du Real Madrid et de l’équipe de France donne désormais dans la coiffure, avec ce jour l’inauguration de la « Camavinga house » – un barbershop situé passage Antoinette-Caillot, dans le centre-ville de la capitale de la région Bretagne. Pour l’occasion, l’intéressé était présent, tout sourire, histoire d’assurer l’emballement médiatique.

Avec Kalimuendo en renfort

Arnaud Kalimuendo, joueur actuel du Stade Rennais, était lui aussi de la partie, comme le rappeur Tiakola. Tout ce beau monde s’étant volontiers prêté au jeu des dédicaces et selfies pour les jeunes admirateurs qui, sous la pluie, ont patiemment attendu leur tour devant la nouvelle échoppe.

 

Les amoureux du club de Rennes auront apprécié la tenue de la star merengue et tricolore: un maillot rouge et noir de bon ton pour celui qui a fait ses classes et réalisés ses premiers pas de footballeur professionnel parmi les pensionnaires du Roazhon Park, entre 2018 et 2021.