L’année 2024 aura été marquée par un important changement dans la vie sentimentale de Carine Galli. La journaliste sportive, âgée de 39 ans, s’est effectivement séparée de Giovanni Castaldi, qu’elle avait rencontré sur la chaîne L’Equipe quatre ans plus tôt. Une rupture sur laquelle son ex-petit ami est revenu dans une interview accordée à l’animateur Jordan De Luxe, sur C8.
« Honnêtement, on a eu quatre belles années, confie le frère de Benjamin Castaldi (34 ans). Ça a été une superbe histoire. On était arrivé au bout de cette histoire. » Ce qui ne les empêche pas de se recroiser ponctuellement dans le cadre professionnel, comme ce fut le cas lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2024, qui était organisée le 28 octobre dernier au Théâtre du Châtelet.
Giovanni Castaldi, mariage en vue !
Si certains téléspectateurs ont cru percevoir une gêne sur le plateau de la chaîne L’Equipe, le reporter assure que « tout s’est très bien passé » entre eux ce soir-là. « Il n’y a pas de souci avec Carine. On bosse ensemble. On s’entend en plus hyper bien sur l’aspect professionnel », assure le fils de Jean-Pierre Castaldi, qui n’a aucune rancœur envers son ancienne partenaire.
« C’est une décision commune, d’adulte. Il était temps de tourner la page, explique-t-il. Avant même que l’on soit en couple, j’avais beaucoup d’admiration pour Carine, pour sa carrière. Elle est très talentueuse, j’ai énormément de respect pour elle. » Giovanni Castaldi partage désormais la vie de Charlotte Rascol, employée chez Kenzo, qu’il doit épouser le 3 juillet prochain.