C’est une terrible nouvelle. Sorti sur civière et en pleurs samedi soir lors de la victoire du Real Madrid sur Villarreal (2-0), Dani Carvajal souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur, du ligament collatéral externe et du tendon poplité. De quoi acter d’ores et déjà la fin de sa saison.
Un énorme coup dur pour le latéral droit de 32 ans, mais aussi la Maison blanche, qui perd un de ses cadres. Mais Carvajal peut compter sur le soutien de ses dirigeants, qui ont décidés d’officialiser ce dimanche sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2026.
« Le Real Madrid veut lui montrer tout son soutien et son affection »
« Le Real Madrid veut lui montrer tout son soutien et son affection et lui souhaite un prompt rétablissement afin que nous puissions à nouveau profiter de son football sur le terrain le plus rapidement possible », peut-on lire dans le communiqué des Merengue.
De son côté, l’international espagnol a indiqué sur Instagram n’avoir « que des mots de remerciements pour le Real Madrid et (son) président Florentino Perez », soulignant que c’est « dans les moments difficiles qu’on montre vraiment son âme ».