Cavani, la triste fin

C’est une maladresse qui coûte très cher. Mardi soir, à l’occasion du match retour du deuxième tour de Copa Libertadores entre les Péruviens de l’Alianza Lima et les Argentins de Boca Juniors, Edinson Cavani s’est tristement distingué en toute fin de partie.

Son équipe ayant été battue 1-0 lors de la manche aller, Edinson Cavani a eu possibilité en or d’offrir la qualification à son équipe. Alors que Boca menait 2-1 au retour, le buteur uruguayen de 38 ans a manqué une occasion énorme dans le temps additionnel du match (90e+8).

Un loupé aux lourdes conséquences pour Cavani et Boca

A la réception d’un centre à ras de terre, l’ancien Parisien a été piégé par les rebonds et a totalement manqué sa reprise alors qu’il était seul à deux mètres du but vide. Un incroyable loupé aux très lourdes conséquences puisque Boca aurait pu se qualifier si le Matador avait trouvé la faille.

Finalement poussés en prolongations puis aux tirs au but, les Bleu et Or se sont inclinés (2-1, 4-5 aux t.a.b.) face aux Péruviens. Une élimination précoce de la Copa Libertadores qui provoqué la colère de La Bombonera, qui n’a pas manqué de le manifester. « Qu’ils partent tous », ont notamment scandé à les bouillants supporters argentins.