Pour le plus grand bonheur des fans de Star Wars, de nouvelles aventures sont disponibles à l’écran depuis le 29 décembre où l’on suit les péripéties de Boba Fett.
C’est une licence qu’on ne présente plus. Star Wars, série de films au succès mondial, réalisée par George Lucas, est l’une des licences les plus rentables de tous les temps. C’est sûrement cette raison qui a poussé Disney à racheter Star Wars en 2012, pour une somme de quatre milliards de dollars. Depuis cette date, trois films sont sortis au grand écran, mais pas que. Deux séries se déroulant dans le même univers ont été réalisées : « The Mandalorian », et depuis peu : « Le livre de Boba Fett ».
Disponible sur Disney + depuis le 29 décembre, la série suit l’histoire d’un célèbre personnage des films : le chasseur de prime Boba Fett.
Ce dernier fait sa première apparition en 1980 dans le film nommé « Episode V : l’Empire contre attaque ». C’est un personnage mythique, qui se place du côté des antagonistes, en compagnie de Dark Vador ou bien Jabba le Hutt. C’est un clone, crée par le renommé chasseur de prime Jango Fett. Comme son paternel, Boba Fett va devenir un chasseur hors pair, mettant de nombreux battons dans les roues aux héros de la saga. Il apparait dans quatre films de la saga, dans la série d’animation “Star Wars : The Clone Wars“, ainsi que dans “The Mandalorian“.
Cette nouvelle série suit donc ses aventures et propose un point de vue alternatif aux films sortis précédemment. Boba Fett est incarné par l’acteur Temuera Morisson. Seuls deux épisodes sont sortis sur la plateforme Disney +, mais ils ont déjà animé de nombreuses discussions des fans de la saga.
A lire aussi : Star Wars : Première bande annonce pour la série animée The Bad Batch
Cet article C’est qui Boba Fett, le héros de la nouvelle série Disney + ? est apparu en premier sur VL Média .