Le vendredi 24 novembre à 23h50, TF1 diffusera le nouveau divertissement “Juge Arthur”, dans lequel l’animateur sera un magistrat entouré par de faux avocats pour régler de vrais problèmes.
Dans sa robe de Magistrat, l’animateur Arthur va régler des conflits à sa manière : dans le rire et la bonne humeur ! Le Juge Arthur arbitrera de réels conflits entre français venus témoigner. De la querelle de voisinage aux trahisons amoureuses, en passant par des arnaques et des crises de famille, aucun sujet n’échappera à Arthur et aux avocats. En réalité, de faux avocats prendront la défense de vrais plaignants. Des humoristes et comédiens qui ne connaissent rien à la loi mais qui utiliseront leur imagination et leur folie, pour défendre la cause des victimes.
Entre autre, Tom Villa, Camille Lavabre, Anne-Sophie Girard, Tareek, Antonia de Rendinger, Tanguy Pastureau, Nash et Julien Santini ont tous travaillé leurs dossiers pour livrer des plaidoiries hilarantes et rocambolesques. Tous auront pour mission de devoir convaincre le grand et unique Juge Arthur. Et, dans ce tribunal, seule la mauvaise foi fait la loi. Cependant, pas de décisions de justice mais des conseils pour régler ces litiges par le rire. Parfois, une bonne rigolade permet de régler les petits et gros soucis. Une nouvelle émission à découvrir le vendredi 24 novembre à 23h50 sur TF1.
A lire aussi : Secret Story de retour sur TF1 !
Dans la bande-annonce disponible sur le site myTF1, l’émission reprend les codes des séries policières américaine. Notamment la série “New-York Police Judiciaire”. La bande-annonce sous-entend une bonne dose de second degrés.
A lire aussi : Un nouveau talk show pour Camille Combal ?
Cet article C’est quoi “Juge Arthur”, la nouvelle émission de TF1 ? est apparu en premier sur VL Média.