Les comédiennes de Sex an the city soutiennent les femmes qui ont pris la parole pour révéler avoir été agressées sexuellement par Chris Noth (Mr Big dans la série).
Il y a quelques jours, The Hollywood Reporter sortait une grande enquête et révélait que deux femmes affirment avoir été agressées sexuellement par Chris Noth, l’une en 2004 et l’autre en 2015. Le journal évoque le mail reçu par l’une des deux femmes : “Je sais que vous saurez quoi faire de ce type d’histoires et que vous saurez comment trouver les autres victimes“. L’acteur, star de Sex and the City / Law and Order et dernièrement Equalizer, a nié toutes les accusations : “Les accusations portées contre moi par des personnes que j’ai rencontrées il y a des années, voire des décennies, sont catégoriquement fausses. Ces histoires pourraient dater d’il y a 30 ans ou 30 jours – non veut toujours dire non – c’est une ligne que je n’ai pas franchie. Les rencontres étaient consensuelles. Il est difficile de ne pas remettre en question le moment où ces histoires sortent. Je ne sais pas avec certitude pourquoi elles font surface maintenant, mais je sais ceci : je n’ai pas agressé ces femmes“. Le 18 décembre, une 3ème femme portait aussi des accusations contre l’acteur.
Première conséquence de cette enquête : l’acteur a été immédiatement évincé de la série Equalizer à laquelle il participait depuis son lancement aux côtés de Queen Latifah.
Mais il y a quelques heures, ce sont les partenaires de l’acteur dans Sex and the City et sa suite, And just like that, qui ont publiées un communiqué co-signé sur le Twitter de Kristin Davis : “Nous sommes profondément attristées d’entendre ces allégations envers Chris Noth. Nous soutenons les femmes qui se sont manifestées et ont partagé leurs douloureuses expériences. Nous savons que ce doit être une chose extrêmement difficile à faire, et nous les saluons pour cela“.
Cet article Chris Noth accusé d’agressions sexuelles : le cast de Sex and the City réagit est apparu en premier sur VL Média .