Alors que pour l’instant il n’était question que d’un pilote, Code Quantum a finalement été confirmée pour la saison prochaine et deviendra bien une série.
La télévision américaine fonctionne ainsi, toutes les séries ne sont pas directement commandées. La majorité passe par la case pilote pour voir si il y a un potentiel. Si le pilote est convainquant, la série est commandée, sinon il reste dans les cartons. C’est ce qui s’est passé pour Code Quantum : un pilote a été commandé puis désormais une série. La suite de la série avec Scott Bakula sera bien dans le line-up de NBC la saison prochaine. Elle devient ainsi la série la seconde série commandée pour la saison prochaine après le reboot de Night Court.
Cela fait 30 ans que le Dr Sam Beckett (joué par Scott Bakula dans la série originale) est entré dans l’accélérateur Quantum Leap et a disparu. Maintenant, une nouvelle équipe a été constituée pour relancer le projet dans l’espoir de comprendre les mystères derrière la machine et l’homme qui l’a créée. Dans ces nouvelles aventures, le voyageur du temps sera le Dr. Ben Seong.
On rappelle qu’à ce jour, Scott Bakula n’est pas du tout impliqué dans cette suite où il ne devrait pas (du moins pour l’instant) apparaître !
Cet article Code Quantum : la série officiellement commandée est apparu en premier sur VL Média .