Enorme rebondissement concernant l’avenir de Kingsley Coman ! Alors qu’un accord avait été trouvé entre le Bayern Munich et le club saoudien d’Al-Hilal pour son transfert autour d’un montant de 40 millions d’euros, l’international tricolore ne poursuivra finalement pas sa carrière dans le Golfe.
A en croire les informations de Sky Sports Germany ce vendredi, Kingsley Coman a refusé de rejoindre l’Arabie saoudite. Il aurait même informé sa direction de sa volonté de rester à Munich cette saison, lui qui a encore deux ans de contrat avec le Bayern.
Coman, un transfert de dernière minute encore possible ?
Un changement radical de situation pour l’ancien Parisien, qui aurait fait savoir à sa direction en début de mercato qu’il souhaitait relever un nouveau challenge. De son côté, les décideurs bavarois s’étaient résolus à perdre leur ailier de 28 ans, recrutant le Français Michael Olise pour le remplacer.
Alors que le mercato ferme ses portes ce vendredi à 23 heures, une autre option pourrait encore se présenter en dernière minute pour Kingsley Coman. Dans le cas contraire, il entamera sa neuvième saison avec le club bavarois.