Inquiétude pour Eduardo Camavinga. A la veille de la Supercoupe d’Europe entre le Real Madrid et l’Atalanta Bergame, le milieu de terrain tricolore s’est blessé à l’entrainement. Il a été touché à la jambe gauche après un contact avec son compatriote Aurélien Tchouameni.
Après avoir poussé un cri de douleur, Eduardo Camavinga est resté au sol avant de quitter la séance d’entrainement. Mais selon les informations du quotidien Marca, plus de peur que de mal pour l’ancien Rennais. En effet, les premiers examens se seraient montrés rassurants.
Camavinga remplacé par Tchouameni ?
Le staff médical de la Maison blanche aurait écarté la possibilité d’un problème sérieux pour le Français. Toutefois, en attendant d’en connaître davantage sur la nature de la blessure du joueur, ce dernier est forfait pour affronter l’Atalanta ce mercredi soir.
Dès lors, Carlo Ancelotti va devoir revoir ses plans. En effet, Camavinga était pressenti pour débuter la partie dans l’entrejeu aux côtés de Valverde et Bellingham. Ainsi, Tchouameni pourrait le remplacer. A noter que Kylian Mbappé est annoncé titulaire pour cette rencontre, sa première sous ses nouvelles couleurs.