Revenu à Manchester United en 2021 après avoir porté plusieurs années durant le maillot du Real Madrid et de la Juventus, Cristiano Ronaldo n’a pas aimé ce qu’il a retrouvé dans son ancien club. Estimant que l’entité mancunienne n’avait pas progressé dans ses structures et son mode de fonctionnement depuis sont départ en 2009, le Portugais a de plus connu quelques problèmes d’entente avec Erik ten Hag, tout juste arrivé sur le banc. De quoi le pousser au départ en décembre 2022. Une décision qu’a tout de suite validée Georgina Rodriguez.
Dans la dernière saison de sa série Netflix « Moi, Georgina« , la mère de famille a raconté la joie qu’avait été la sienne au moment d’apprendre que son footballeur de mari allait quitter les Red Devils. « Quand Cris m’a dit qu’il allait jouer pour Al-Nassr, j’étais vraiment soulagée parce que je voulais quitter Manchester. » Quant à une nouvelle vie en Arabie saoudite, la jeune femme semblait prête. « Je savais que quelque chose de grand nous attendait et nous étions très motivés. J’étais très heureuse d’aller en Arabie saoudite. »
Des hauts et des bas
Pour autant, Georgina Rodriguez n’a pas caché que tout n’a pas été si rose que cela au départ, avec une adaptation plus compliquée que prévu. « Tout est allé très vite. Au départ, j’ai connu des hauts et des bas parce que nous n’avions jamais vécu aussi longtemps dans un hôtel. Il y avait des jours où je n’avais pas envie d’être vue, mais globalement j’étais très enthousiaste. » L’ancienne vendeuse a fait ici allusion aux premières semaine de CR7 et sa famille en Arabie saoudite.
N’ayant pas encore trouvé de maison, le quintuple Ballon d’or et les siens avaient choisi d’investir une suite du luxueux Four Seasons de Riyadh. Pas moins de dix-sept chambres réservées, et une facture à la hauteur des prestations proposées par l’hôtel. Depuis, la famille a emménagé dans sa propre maison et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.