Le 1er mars, les séries Marvel mises en chantier sur Netflix quitteront la plateforme. Où faudra-t-il aller pour voir Daredevil ou Jessica Jones ?
Bien avant que Disney+ n’arrive et que le MCU ne s’étale dans les séries ET le cinéma, c’est Netflix qui avait initié des séries Marvel et un univers étendu qui semblait “un peu déconnecté” des films (même si une allusion aux Avengers est faite dans Daredevil). Ainsi, 6 séries sont nées : Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, Punisher et The Defenders. Mais avec l’émergence de Disney+ et le rachat de Marvel Studios par Disney, il était assez évident que ces séries n’allaient pas rester encore longtemps sur Netflix.
Et effectivement, à compter du 1er mars, vous ne pourrez plus les voir sur Netflix. Mais où va-t-on devoir aller ?
Le magazine Empire a révélé que ces 6 séries seraient disponibles dès le 16 mars sur Disney+…Canada. Eh oui pour l’instant aucune autre annonce n’a été faite et on ne sait pas (encore) si c’est séries arriveront aussi le 16 mars dans le reste du monde ou s’il faudra attendre plus tard !
Ce “mouvement” ne faisait guère de doute après les apparitions de Matt Murdock dans le dernier Spider-man ou du Kingpin dans Hawkeye, ouvrant peut-être la porte à d’autres apparitions du même type. Voire de nouvelles saisons ? Il est l’heure beaucoup trop tôt pour se prononcer et savoir si Daredevil repointera le nez dans une saison 4 !
Cet article Daredevil, Jessica Jones, … où pourra-t-on voir les séries Marvel de Netflix le 1er mars ? est apparu en premier sur VL Média .