Successeur de Prime Video en tant que diffuseur de la Ligue 1, DAZN connait des débuts laborieux et peine à trouver son public. Accusé d’avoir fixé un tarif beaucoup trop élevé au départ, il a réagi au mois de septembre en proposant une réduction significative en passant le tarif fixé initialement à 29,99 euros, à 19,99 euros par mois, pour un abonnement annuel. L’offre étant désormais terminée, DAZN a sorti un nouveau lapin de son chapeau.
Mardi, le diffuseur a dévoilé une nouvelle offre valable du 30 septembre au 13 octobre inclus. Pas de deuxième réduction du prix de l’abonnement, mais l’apparition d’une période d’essai totalement gratuite et d’un durée de sept jours, pour tout nouveau client. Grâce à cela, les personnes intéressées pourront suivre l’intégralité des programmes proposés par la plateforme, ce qui inclus naturellement huit matchs de Ligue 1 en diret, sans oublié le neuvième et dernier en différé.
Essai transformé ?
Pour être éligible à cette offre, il faut cependant se créer un compte et renseigner un moyen de paiement. Si l’offre convient au client au terme des sept jours, il sera engagé définitivement. Si en revanche l’utilisateur ne s’y retrouve pas, il pourra se désengager durant cette période d’essai et ce sans frais. Aucune facture ne sera émise en cas d’annulation d’abonnement dans le temps imparti pour cet essai.
En s’inscrivant dès aujourd’hui, les abonnés potentiels pourront suivre la septième journée de Ligue 1, avec OM-Angers vendredi, Rennes-Monaco ou encore Lyon-Nantes samedi, sans oublier un alléchant Nice-PSG dimanche soir. Et pour ceux qui préfèreraient attendre le dernier moment et signant l’offre le 13 octobre pour suivre la huitième journée, il y aura aussi quelques belles affiches comme Monaco-Lille le 18 octobre, ASSE-Lens et PSG-Strasbourg le 19, ainsi que Montpellier-Marseille le 20.