Alors que Demain nous appartient vient de fêter ses 5 ans, la série proposera une semaine spéciale du 22 au 26 août avec une intrigue spéciale.
Il y a un an, Demain nous appartient fêtait son 1000ème épisode avec une intrigue lié au braquage du Spoon. Cette année, du 22 au 26 août, la série promet aux fans une intrigue qui va les tenir en haleine !
Alors qu’à Sète, le braqueur au masque de clown sème la terreur dans la ville, le commissariat de la ville est victime d’une attaque sans précédent : Damien (Adrien Rob) trouve un mystérieux colis qui contient… une bombe ! Commence alors une véritable course contre la montre pour l’équipe de policiers, Martin (Franck Monsigny), Georges (Mayel Elhajaoui) et Sara (Camile Genau), lorsque Damien comprend que la bombe explosera si jamais il la lâche…
Pendant ce temps, l’alarme incendie de l’hôpital Saint Clair retentit alors qu’un dangereux prisonnier vient d’y être admis en urgence… l’établissement doit être évacué au plus vite ! De son côté, Victoire (Solène Hébert) apprend un nouvelle qui va bouleverser sa vie…
A écouter aussi : Alexandra Naoum (Demain nous appartient) | La loi des séries #583
Cet article Demain nous appartient : semaine explosive à venir à Sète fin août est apparu en premier sur VL Média .