Affaire classée. Ecarté par Luis Enrique pour le déplacement du PSG à Arsenal mardi soir en ligue des champions en raison d’un problème de comportement, Ousmane Dembélé est de retour. Après avoir retrouvé ses coéquipiers à l’entrainement cette semaine, l’ancien Barcelonais a été convoqué par son entraineur pour affronter Nice ce dimanche en clôture de la 7e journée de Ligue 1.
En effet, « Dembouz » figure bien dans le groupe de 22 joueurs retenus par luis Enrique pour le déplacement chez les Aiglons. Le coach parisien avait laissé planer le suspense vendredi en conférence de presse.
Trois absents à Nice
« Comme je vous l’ai dit au moment des faits, lorsqu’un joueur ne répond pas aux obligations, il n’est pas préparé, en revanche, quand il répond aux obligations, il est prêt, avait confié le coach parisien. Chaque joueur a une série d’obligations à remplir pour l’équipe. Tous ceux qui le font sont là. Mais si quelqu’un fait une erreur grave, je prends les décisions que je dois prendre. »
A noter par ailleurs que l’infirmerie du PSG s’est encore vidée. Seuls Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos, blessés de longue date, ne sont pas disponible pour affronter le Gym.