Ousmane Dembélé est de retour ! Ecarté du groupe parisien par Luis Enrique pour le déplacement à Arsenal mardi soir (défaite 2-0 du PSG), l’international tricolore a fait son retour à l’entrainement collectif ce vendredi, soit à deux jours de se rendre à Nice dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1, selon L’Equipe.
« Dembouz » a donc bel et bien réintégré le groupe après avoir été sanctionné par Luis Enrique. Les deux hommes auraient échangé ce mercredi, l’occasion pour l’ailier de 27 ans de présenter ses excuses à son entraineur, qui a donc décidé de le réhabiliter. Si les raisons de sa mise à l’écart restent floues, d’après Foot Mercato, le joueur a été puni après être arrivé en retard à un entraînement en marge du match face à Rennes.
Dembélé dans le groupe pour le déplacement à Nice ?
L’ancien Barcelonais aurait donc dû retrouver ses coéquipiers à l’entrainement jeudi, mais il n’a finalement pas participé à la séance, en raison d’une angine. Mais aujourd’hui, le champion du monde semble rétabli puisqu’il était présent à l’entrainement du jour au Campus de Poissy.
Reste maintenant à savoir si Dembélé sera du déplacement à Nice dimanche soir. A priori, il n’y a plus aucune raison de ne pas voir le natif de Vernon sur la pelouse de l’Allianz Riviera.