Deux mises à pied confirmées à l’OL

Si les choses vont un peu mieux du côté de l’équipe première avec deux succès lors des deux derniers matchs et une remontée à la huitième place du classement de Ligue 1 à la clef, l’Olympique Lyonnais n’est pas épargné par les contrariétés. Cette fois, c’est du côté de la réserve que les choses ne se passent pas très bien. Pour deux joueurs en particulier puisque d’après une information du site Olympique-et-Lyonnais, Florent Sanchez et Chaïm El Djebali ont été mis à pied.

Indiquant avoir eu confirmation de la décision du club rhodanien par plusieurs « sources concordantes », le média a indiqué que les deux joueurs ne devraient plus reporter le maillot lyonnais et sont sous le coup d’une procédure disciplinaire. Les raisons exactes du choix de l’OL de sanctionner les deux milieux de terrain n’ont en revanche pas été dévoilées, même si pour au moins l’un d’entre eux, il pourrait s’agir d’une raison extra-sportive.

Djebali avait suivi la préparation estivale avec les pros

Considérés il n’y a pas si longtemps comme de sérieux espoirs pour le club, Florent Sanchez et Chaïm El Djebali ont même fait chacun une apparition chez les pros. Le second nommé était d’ailleurs dans le groupe de Pierre Sage lors de la majeure partie de la dernière préparation estivale. Les footballeurs vont cependant, et très probablement, quitter le bateau lyonnais. Reste à savoir où ils parviendront à rebondir.