Didier Deschamps, préparations de mariage avec la future Mme Deschamps

L’heure de la rentrée s’apprête à sonner pour Didier Deschamps et l’équipe de France. Quatre mois après leur dernière sortie, les Bleus ont en effet rendez-vous le 17 mars prochain pour préparer la double-confrontation face à la Croatie en quarts de finale de la Ligue des Nations.

En attendant, le sélectionneur tricolore a un autre grand rendez-vous à préparer: le mariage de son fils Dylan. A 28 ans, l’unique enfant du couple Deschamps s’est en effet fiancé au printemps dernier avec sa compagne de longue date, Mathilde Cappelaere. « Après avoir été ensemble pendant presque 7 ans… c’est arrivé, un nouveau chapitre de notre vie 06.05.24 », avait-il écrit sur les réseaux sociaux.

Une somptueuse fête de fiançailles s’en était suivie début août au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, à Saint-Jean-Cap-Ferrat, près de Nice, et le mariage suivra cet été. Une union qui ne se déroulera pas sur la Côte d’Azur, où est installé le jeune couple, ainsi que l’ancien milieu de terrain, mais en Lombardie. « C’est officiel, nous dirons « je le veux » à Côme! », avait annoncé la co-fondatrice de Capp Travel Expérience, une agence de voyages spécialisés dans le tourisme de luxe.

Didier Deschamps a goûté au dîner de mariage

Les fiancés étaient d’ailleurs à Côme ce week-end pour préparer le grand jour entre visite du lieu de la cérémonie et essayage de la robe de mariée. Et samedi soir, le jeune couple a dîné avec leurs parents respectifs pour tester le menu du mariage. Didier Deschamps était de la partie et a donc pu tester les pancakes au foie gras, le tartare de thon ou celui de bœuf qui seront proposés à l’apéro.

A en croire les publications postées par Mathilde Cappeldere sur les réseaux sociaux, le mariage se tiendra en septembre. Et puisque les Bleus seront sur le pont début septembre pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le mariage semble devoir se tenir le 13 ou le 20 septembre.