Donnarumma, l’annonce surprise

Avec Luis Enrique, il y a toujours une part d’incertitude. Avant un match de Ligue 1, il faut s’attendre à ce que le coach parisien laisse un joueur de côté, ou prépare une surprise dans sa composition d’équipe.

Quelques heures avant le déplacement du Paris Saint-Germain à Toulouse, le groupe des Rouge et Bleu a été dévoilée. Et il y a donc un absent de marque, Gianluigi Donnarumma.

Donnarumma absent à Toulouse

Faute d’information contraire, il semble que le gardien italien est simplement laissé au repos. Luis Enrique a pris l’habitude de le laisser souffler en Coupe de France, où Matvey Safonov et Arnau Tenas ont joué les trois premiers matches. Visiblement, Donnarumma a droit à un autre petit break entre les deux rencontres de barrage de Ligue des champions contre Brest.

En plus de Donnarumma, les autres absents sont les blessés, Warren Zaïre-Emery et Ibrahim Mbaye. C’est avec un groupe de 20 éléments que le PSG se rend au Stadium.

Le groupe du PSG pour le déplacement à Toulouse: Safonov, Tenas, Mouquet – Marquinhos, Pacho, Beraldo, Kimpembe, Hakimi, L.Hernandez, N.Mendes – J. Neves, F. Ruiz, Vitinha, Lee, Doué, Mayulu – Dembélé, Ramos, Barcola, Kvaratskhelia