Parler de Ferrari c’est parler d’une marque légendaire. Fondée en 1947 par Enzo Ferrari, la marque au cheval cabré n’a jamais cessé, depuis, de faire rêver les amoureux des belles voitures de sport. Ferrari a toujours fait de la compétition afin de promouvoir son nom et ses autos de route. Aujourd’hui, alors que la gamme s’est étoffée d’un SUV aussi performant qu’un coupé sport, elle prend doucement le virage de l’électricité sans rien renier de son passé.
Dossier Ferrari : passé, présent et avenir
Parler de Ferrari c’est parler d’une marque légendaire. Fondée en 1947 par Enzo Ferrari, la marque au cheval cabré n’a jamais cessé, depuis, de faire rêver les amoureux des belles voitures de sport. Ferrari a toujours fait de la compétition afin de promouvoir son nom et ses autos de route. Aujourd’hui, alors que la gamme s’est étoffée d’un SUV aussi performant qu’un coupé sport, elle prend doucement le virage de l’électricité sans rien renier de son passé.