Avant de se plonger dans la rentrée, un dernier week-end de fête sur un air de vacances avec l’Elektric Parc Festival les 1er et 2 septembre à Chatou.
C’est sur Île des impressionnistes, à Chatou que se tiendra les 1er et 2 septembre l’EPK 2023 sur des airs de techno. Anciennement Inox Park Paris, l’EPK s’installe pour la 3ème fois sur deux jours (2023 est la 13ème édition) pour faire le plein d’événement et de musique, le tout sur presque 50 000m2 d’espaces verts. 30 000 festivaliers, 60 artistes répartis sur 5 scènes sont attendus ce week-end. De la musique et des animations au menu des deux jours de festivités (concerts et animations). Et c’est sans compter sur 6 afters officiels qui se tiendront à La Clairière, au Nexus et au Glazart.
Quel est le line-up ?
Après avoir reçu des artistes comme Martin Solveig, Mr. Oizo, l’EPK attend notamment cette année : Agoria, Angerfist, Feder, Malaa, Öwnboss, Rebekah, Shlomo, Sullivan King, Bellaire B2B Boston Bun, Damien RK, Ghost Rider, HF Family, Maissouille B2B Neko B2B Kriptonic, Mandidextrous, Mish, ODen & Fatzo, Omiki, Abs8lute, Alys, Baccus, Bougwa, Emma B, Herr Krank, Paola, Sainte EXP, Vickies, Yank… Au total, ce sont plus de 80 artistes qui sont attendus sur 2 jours.
Billetterie : elektricpark.com/billetterie
Cet article Elektric Parc Festival : l’édition 2023 se tiendra les 1er et 2 septembre à Chatou est apparu en premier sur VL Média.