Elye Wahi, la mauvaise nouvelle tombe

La première saison d’Elye Wahi à l’OM est décidément très compliquée. Arrivé en provenance de Lens cet été pour 25 millions d’euros et attendu comme le nouvel avant-centre titulaire des Ciel et Blanc, le jeune attaquant français (22 ans) déchante depuis déjà de longues semaines. Et la nouvelle annoncée vendredi par RMC Sport ne va rien arranger.

L’ancien joueur des Sang et Or, qui a perdu sa place dans le onze au profit de Neal Maupay, s’est blessé à la cuisse et sera écarté des terrains pour une dizaine de jours. Rien de trop grave, donc, mais ce pépin va le priver des deux prochaines rencontres de Marseille, face à Rennes samedi soir en Ligue 1 et devant Lille mardi prochain en Coupe de France.

L’année avait bien débuté pour Elye Wahi…

Dans le meilleur des cas, le n°9 phocéen sera de retour contre Strasbourg, le 19 janvier en championnat. Un coup d’arrêt alors que l’année 2025 avait bien démarré pour lui. Dimanche dernier au Vélodrome, il avait participé au festival offensif de l’OM (5-1) en marquant quelques minutes après son entrée en jeu (66e). Son troisième but de la saison.