L’image fait froid dans le dos… En voulant dégager une ballon dans les dernières minutes du match entre le Real Madrid et Villarreal (2-0), samedi soir en Liga, Dani Carvajal a vu sa jambe heurter Yeremy Pino. Le vice-capitaine madrilène s’est alors tordu de douleur, laissant craindre le pire…
Sorti sur civière et en pleurs sous l’ovation du Santiago Bernabéu, Dani Carvajal a été transporté à l’hôpital où il a passé des premiers examens. Et ces derniers ont confirmé le pire… Via un message posté sur Instagram, le latéral droit de 32 ans a annoncé souffrir d’une blessure aux ligaments croisés du genou droit.
Carvajal: « J’ai hâte de commencer ma rééducation et de revenir comme une bête »
« Une grave blessure aux ligaments croisés a été confirmée, je vais devoir subir une intervention chirurgicale et être indisponible pendant quelques mois. J’ai hâte de commencer ma rééducation et de revenir comme une bête. Merci beaucoup à vous tous pour vos messages. Je me sens très aimé », a ainsi écrit le champion d’Europe.
« Je vais me battre pour retrouver le terrain aussi vite que possible », a ajouté Dani Carvajal, qui devrait rester éloigné des terrains de longs mois. Un énorme coup dur pour le joueur et la Maison blanche.