Enorme coup en vue à l’OM ?

L’Olympique de Marseille a (encore) vu les choses en grand cet hiver. Après avoir réussi à attirer Mason Greenwood, Pierre-Emile Hojbjerg et Adrien Rabiot l’été dernier, le club olympien a ainsi vu débarquer Amine Gouiri et Ismael Bennacer. Mais l’OM a exploré de nombreuses autres pistes durant le mercato, posant des jalons en vue de l’été prochain.

En défense centrale, les dirigeants phocéens ont ainsi approché Aymeric Laporte et Kalidou Koulibaly et à en croire L’Equipe, les deux hommes étaient emballés à l’idée de rejoindre le club olympien. La réalité financière a néanmoins rattrapé les Ciel et Blanc, qui pourraient revenir à la charge lors du mercato estival.

Le Real Madrid prêt à le prêter cet été ?

Et en attaque, après le rapide refus de Marcus Rashford, l’OM s’est également renseigné auprès du Real Madrid concernant Endrick, le jeune phénomène brésilien arrivé l’été dernier chez les Merengue et réduit à la portion congrue. Le deuxième de Ligue 1 espérait obtenir le prêt du crack auriverde mais les dirigeants madrilènes ont opposé une fin de non-recevoir. Mais à en croire le site spécialisé Fichajes, ce ne pourrait être que partie remise.

S’il devait rester barré par Kylian Mbappé, Rodrygo et Vinicius, Endrick pourrait en effet se voir proposer de partir en prêt afin de gagner du temps de jeu et s’aguerrir au football européen. Une situation dont pourrait profiter l’Olympique de Marseille.