Devenu l’un des consultants vedette de Canal+, Eric Carrière a préféré dire stop. Alors qu’il officiait sur la chaîne cryptée depuis pas moins de douze ans, l’ancien international avait annoncé l’arrêt de sa carrière à la télévision, préférant ce consacrer à son travail dans le vin et à sa famille.
Depuis, l’ancien Nantais, qui s’était montré très critique au sujet de l’évolution du football, s’est voulu très discret. Il n’en a pas moins fait un retour très remarqué sur le petit écran, samedi dernier, en prime time. L’ancien international (10 sélections) était en effet présent dans… Voice Kids, présentée par Karine Ferri, l’épouse de Yoann Gourcuff.
Eric Carrière a laissé éclater sa joie
Eric Carrière était dans la « familly room » pour sa fille, Marylou. Cette dernière comptait parmi les candidats du jour espérant être sélectionnés lors des auditions à l’aveugle. Et la fille de l’ancien milieu de terrain a fait mouche puisque Lara Fabian s’est retournée dans les derniers instants de son interprétation d’American Boy, d’Estelle.
Eric Carrière et toute la famille a pu exulter et sauter de joie. « C’est un but dans les arrêts de jeu », s’est écrié le quadruple champion de France (2001 avec le FC Nantes et 2002, 2003 et 2004 avec l’Olympique Lyonnais.