Deux ans après la saison 2, Canal+ vient de dévoiler le destin de sa série médicale emblématique Hippocrate créée par Thomas Lilti.
Alors que la saison 2 avait été un événement, véritable écho à la crise sanitaire que l’on traversait, Hippocrate saison 3 tardait à se faire entendre. Mais Canal+ vient d’annoncer que le tournage venait juste de démarrer en région parisienne, une saison écrite par Thomas Lilti (aussi à la réalisation), avec la collaboration de Mary Arnaud. Louise Bourgoin, Alice Belaïdi, Karim Leklou, Zacharie Chasseriaud et Bouli Lanners rempilent aussi.
Toujours en prise avec l’actualité, cette saison 3 plonge une nouvelle fois les médecins dans une situation de crise, cette fois, la surcharge des services hospitaliers.
C’est l’été.
Sur décision des autorités sanitaires, de nombreux services hospitaliers ont été fermés et ceux qui restent ouverts sont surchargés. Une grève de SOS Médecins aggrave la situation, laissant toute une population sans accès aux soins. Les patients affluent, les tensions sont palpables.
À l’hôpital Poincaré, les soignants se rendent vite compte que les consignes ne sont pas tenables et certains décident de désobéir.
A lire aussi : Hippocrate : la voie du féminisme pour Louise Bourgoin | VL Média (vl-media.fr)
Cet article Est-ce que Canal+ prévoit une saison 3 à Hippocrate ? est apparu en premier sur VL Média.