Après une relation de plus de vingt ans, Estelle Denis et Raymond Domenech se sont séparés d’un commun accord en 2020. Malgré leur rupture, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France de football et la journaliste n’ont pas coupé les ponts. Ils partagent notamment la garde de leur deux enfants Merlin et Victoire et ont aujourd’hui des rapports amicaux.
L’entente est même toujours très bonne entre les deux ex. « Oui, nous sommes séparés, mais ça se passe très bien », avait confié Estelle Denis lors d’un entretien accordé à TV Mag en février 2022, elle qui a depuis retrouvé l’amour avec le célèbre skipper Marc Thiercelin. « Ils s’entendent très bien et se reçoivent souvent », avait ajouté une source proche de l’ancien couple pour Gala. Tellement bien qu’ils habiteraient tout près l’un de l’autre.
Quand Domenech se prend pour Marchand
Preuve en est, Raymond Domenech et Estelle Denis n’hésitent pas à se taquiner en public. Jeudi, l’ancien entraineur a publié une photo sur son compte Instagram sur laquelle il s’affiche avec une lanterne, avec au-dessus un cliché de la nouvelle star de la natation, Léon Marchand, tenant la flamme olympique. Le tout accompagné de d’une note humoristique: « Quelques olympiades d’écart ».
Un montage qui a manifestement beaucoup amusé Estelle Denis. Cette dernière a commenté la publication avec des émojis hilares. Pour rappel, Raymond Domenech était à la tête de l’équipe de France olympique de football lors des JO d’Atlanta en 1996. Il n’était toutefois pas parvenu à mener ses joueurs à la médaille, contrairement à Léon Marchand qui a décroché cinq breloques à Paris, quatre d’or et une de bronze.