L’information livrée par le quotidien suédois Aftobladet risque de susciter de vives réactions. A en croire ses informations avec photos à l’appui, Kylian Mbappé était à Stockholm, jeudi soir, au moment où les Bleus affrontaient Israël à Budapest. Visiblement remis de sa blessure à la cuisse puisqu’il était titulaire, samedi, avec le Real Madrid pour le match face à Villarreal, le Bondynois n’en avait pas moins été laissé au repos par Didier Deschamps.
L’ancien Parisien en a donc profité pour filer en Suède, accompagné de plusieurs proches parmi lesquels Nordi Mukiele, son ancien coéquipier au PSG, prêté cette saison au Bayer Leverkusen. Coiffé d’un bonnet et le visage masqué, le champion du monde tricolore a ainsi été photographié avec ses amis dans les rues de la capitale suédoise et selon Aftobladet, la petite troupe a enchaîné restaurant et discothèque.
Restaurant de luxe et boîte VIP
Kylian Mbappé aurait donc tout d’abord dîné au restaurant « Chez Jolie », établissement de luxe spécialisé dans la cuisine française dirigé par le chef Mikael Einarsson. Après être monté dans un van noir, le groupe se serait ensuite rendu à la discothèque V*****, une boîte renommée du quartier Stureplan, qui se présente comme un établissement luxueux et privé fréquentée par l’élite. Kylian Mbappé et ses acolytes n’en auraient pas moins privatisé un espace, selon des clients présents sur place.
S’il n’a pas oublié de souhaiter « Bon match » à l’équipe de France, il n’a donc visiblement pas regardé la rencontre disputée par les Bleus face à Israël. En revanche, il continue de suivre un programme d’entraînement individuel fourni par le staff madrilène et devrait reprendre les entraînements collectifs la semaine prochaine.