Ethan Mbappé, c’est validé !

C’est le mois des anniversaires pour la famille Mbappé. Alors que Kylian Mbappé a fêté ses 26 ans le 20 décembre dernier, son petit frère Ethan franchit ce dimanche un cap bien particulier. Célébré comme il se doit par son aîné.

« Joyeux anniversaire petit frère, la majorité 18 ans! Le temps passe si vite, tu es officiellement un grand maintenant, a écrit Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux. Le meilleur pour toi pour toujours. Big love. »

Chez les Mbappé, Kylian et Ethan sont proches

Kylian Mbappé avait parlé de son petit frère lors de son entretien accordé à Clique. Il revenait notamment sur les conditions du départ d’Ethan, poussé vers la sortie par le PSG, et qui a rejoint Lille. Pour beaucoup, c’est parce que Kylian avait annoncé son départ au Real Madrid que son petit frère a dû en subir les conséquences. « Ce que représentait le Real pour moi, son rêve de gosse, c’était le PSG. Mais indirectement, c’est moi qui lui ai enlevé ça », regrette l’aîné.

Kylian Mbappé assure qu’il aurait été prêt à renoncer à son départ au Real si son petit frère lui en avait fait cette demande, afin que les deux joueurs puissent rester au PSG. « C’est Ethan. Ethan, ça ne se touche pas. A quoi sert d’être le plus grand, si tu tues la carrière de ton propre frère? Je me suis dit: ‘Tu as beau signer dans le meilleur club du monde, tout le monde dit que tu es le meilleur, mais tu n’as même pas été capable de sauver la carrière de fon frère’. »