Alors que la guerre entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain fait rage, le gamin de Bondy réclamant pas moins de 55 millions d’euros d’impayés au club de la capitale, les langues se délient sur la relation entre les champions de France et le clan Mbappé au cours de leur derniers mois de collaboration.
En juin dernier, Romain Molina avait notamment affirmé que Kylian Mbappé subissait des pressions de la part de certains membres des Rouge et Bleu. « Ce n’est un secret pour personne que le club surveille ses joueurs et leur vie privée, voire en use pour faire pression sur eux », avait révélé le journaliste d’investigation dans une enquête publié sur Blast.
Molina: « Son petit frère a été pressionné »
Des informations fraîchement confirmées par Romain Molina. Ce dernier assure même qu’Ethan Mbappé était aussi visé par des méthodes peu recommandables des pensionnaires du Parc des Princes. « Je peux te dire que c’est allé loin et même sur les pressions au quotidien, son petit frère a été pressionné », a-t-il ainsi lâché sur la chaîne Colinterview.