Ce fut une surprise: Edon Zhegrova, l’un des meilleurs joueurs kosovars, exclu de sa sélection au début du mois de septembre, et ce pour « violation du règlement de l’équipe nationale », selon un communiqué de sa fédération.
Ce jeudi devant la presse, le feu-follet du Losc est revenu sur ce drôle d’épisode, pour notamment tordre le cou à la rumeur qui avait évoqué une sortie en boite de nuit de l’intéressé. « J’étais juste en retard à une réunion. Et je crois que ce n’était pas une décision du coach mais de la fédération, j’étais un peu énervé », s’est-il justifié.
« Des fake news »
« J’ai aussi vu dans les médias que j’étais parti en boîte de nuit ou des choses comme ça, mais ce n’est pas mon truc. Si c’était le cas, tout le monde l’aurait su, mais il n’y a eu aucune photo ou autre. Ce ne sont que des fake news. Parfois, il y a des gens qui ne vous aiment pas et qui essaient de vous mettre des bâtons dans les roues. Je sais que je suis professionnel. »
Et de conclure, visiblement remonté contre les dirigeants de sa sélection: « Quand vous êtes en retard à une réunion, c’est au coach de prendre la décision, pas à la fédération. Mais c’est une page tournée, ce n’est pas important… »