Félix Lebrun est entré dans une nouvelle dimension depuis les Jeux Olympiques. Si Léon Marchand et Teddy Riner ont été les deux grands héros de ces JO dans le camp tricolore, Félix Lebrun compte parmi les Français qui ont marqué le public à Paris. Le pongiste montpelliérain a pourtant dû se contenter du bronze dans la capitale, mais son parcours et sa fraîcheur ont marqué les esprits.
A seulement 17 ans, Félix Lebrun est devenu l’un des sportifs préférés des Français et les sollicitations sont de plus en plus nombreuses pour le double médaillé de bronze. Après à peine trois semaines de vacances, les deux frères Lebrun ont repris l’entraînement début septembre et n’hésitent pas, depuis, à enchaîner les apparitions médiatiques.
Parrains de l’association
Et s’il est le plus souvent question de longues interviews, Alexis et Félix Lebrun ont également accepté de participer au jeu de M6 « Le Juste Prix » et plus particulièrement au lancement d’une nouvelle épreuve du jeu de M6 intitulée ‘Le ping-pong’. « Eric Antoine a convié les frères Lebrun pour l’inauguration de ce nouveau jeu et ainsi jouer et remporter une somme d’argent pour l’association Heart and Coeur », qui soutient les enfants et adultes atteints par des maladies cardiaques », a fait savoir M6 dans un communiqué.
L’association Heart and Cœur, dont ils sont devenus les parrains en 2023, leur tient particulièrement à cœur tant elle a toujours été très présente aux côtés de leur grande sœur Roxanne, née avec une malformation cardiaque.