C’est toujours ça d’assuré. En se qualifiant pour les demi-finales du double messieurs, Félix et Alexis Lebrun sont certains de repartir de Linz avec au moins une médaille.
Le quart de finale, disputé ce samedi matin, n’a pas posé de problèmes aux Tricolores. Ils n’ont eu besoin que de 22 minutes pour expédier la paire composée du Slovaque Lubomir Pistej et du Belge Cédric Nuytinck (11-6, 11-7, 11-2). Et c’est tant mieux, car leurs championnats d’Europe sont loin d’être terminés.
Week-end chargé pour les Lebrun !
Félix et Alexis Lebrun ont ainsi deux autres rencontres au programme ce samedi, et on peut en espérer une troisième pour chacun d’entre eux. Avant la demi-finale du double, en milieu d’après-midi contre face aux Slovènes Peter Hribar et Denis Kozul (16h35), les Français ont leur huitième de finale en simple à disputer.
Alexis ouvrira le bal à partir de 13h10 face au redoutable Polonais Milosz Redzimski, qui a sorti Simon Gauzy en quatre sets vendredi. Félix doit enchaîner à 14 heures face à l’Allemand Andre Bertelsmeier. Et si tout se passe bien, les quarts de finale auront lieu ce samedi dans la soirée. Belle journée en vue, non ?