Ils nous ont trop gâtés, les frères Lebrun. Après la victoire d’Alexis Lebrun aux championnats d’Europe, et le succès de Félix Lebrun au WTT Champions de Montpellier, on finit par être déçu quand aucun des deux frangins ne s’invite en demi-finale d’un grand tournoi.
Au WTT de Francfort, où son grand frère Alexis avait été sorti dès le 1er tour, Félix Lebrun a cédé en quarts de finale vendredi soir, battu en quatre sets par le Suédois Truls Moregaard. Mais le Français dresse tout de même un bilan positif de sa semaine.
Félix Lebrun, rendez-vous au Masters
« La compétition reste satisfaisante dans l’ensemble », a confié Félix Lebrun. « Bien sûr, j’aurais aimé aller plus loin, mais Truls a été meilleur que moi ce jour-là », ajoute l’Héraultais, qui avait toujours battu jusqu’ici le Suédois, vice-champion olympique cet été à Paris.
« On continue le chemin et l’apprentissage en vue d’un beau tournoi au Japon, le dernier de l’année sur le circuit WTT », conclut Félix Lebrun en référence au Masters, qui débutera dans une dizaine de jours à Fukuoka (20-24 novembre). Alexis Lebrun sera également de la partie, dans ce tournoi réservé aux 16 meilleurs joueurs de la saison.