Florent Manaudou a plutôt bien démarré l’aventure de Danse avec les stars. Parmi les têtes d’affiche de la nouvelle édition, aux côtés d’Adil Rami, Frank Leboeuf ou Sophie Davant, le médaillé olympique s’en est tiré avec les honneurs lors de sa première apparition. Pour leur danse inaugurale, le nageur et sa partenaire, Elsa Bois, ont compilé 29 points, seulement devancés par Lénie et Jordan Mouillerac.
Mais cette première dans l’émission s’est accompagnée de rumeurs sur son couple. Pour certains, il y aurait en effet de la rupture dans l’air entre Florent Manaudou et sa compagne Lola Dumenil. La preuve selon Voici et plusieurs internautes ? Leur absence totale d’interaction sur les réseaux sociaux depuis deux semaines.
Alors que le natif de Villeurbanne « likait » de manière quasi systématique les publications de la jeune étudiante, il n’a plus réagi au moindre message depuis le 31 janvier. De quoi suffire à certains pour affirmer que le couple s’est séparé.
Florent Manaudou ne cachait pas son inquiétude
Interrogé à l’approche du coup d’envoi de Danse avec les Stars, Florent Manaudou avait confié une certaine appréhension concernant son couple. Conséquence du chamboulement provoqué par sa participation à l’émission et plus particulièrement à « l’éloignement physique car je n’habite pas à Paris. » « Je vais m’installer dans une ville où je n’ai jamais vécu, ça me fait un peu peur », confessait-il alors.
Et certains n’hésitent pas à affirmer que cette supposée rupture pourrait être liée à une nouvelle idylle avec sa partenaire de danse Elsa Bois, qui aurait elle aussi quitté Michou, avec lequel elle avait fait Danse avec les Stars en 2021. Certains clichés pris dans un hôtel parisien attesteraient de leur relation.