France-Islande en direct

20:39
Plusieurs Islandaises évoluent dans de grands clubs européens, comme la portière Runarsdottir à l’Inter Milan, la capitaine Viggosdottir au Bayern Munich, ou encore ma buteuse Jonsdottir au Werder Brême.

20:38
Ce qui donne donc : Peyraud-Magnin – Samoura, Lakrar, Renard, Bacha – Geyoro, Toletti, Karchaoui – Diani, Katoto, Baltimore.

En face, le onze islandais : Runarsdottir – Arnadottir, Viggosdottir, Sigurdardottir, Heidarsdottir – Johannsdottir, Vilhjalmsdottir, Hauksdottir – Jessen, Jonsdottir, Gunnlaugsdottir.

20:34
La composition des Bleues est tombée pour cet affrontement face à l’Islande. Trois changements sont à noter par rapport au onze qui s’est imposé face à la Norvège : Samoura remplace De Almeida à droite de la défense, Wendie Renard prend la place de Griedge Mbock dans l’axe et Marie-Antoinette Katoto, unique buteuse ce weekend, occupera la pointe en lieu et place de Melvine Malard.

10:19
Vendredi soir, les joueuses de Laurent Bonadei ont gagné face à la Norvège (1-0).

10:18
Le coup d’envoi du match est programmé à 21h10 au Stade Marie-Marvingt du Mans.

10:17
Bonjour à toutes et à tous, ravi de vous retrouver en ce mardi 25 février pour suivre, en direct et en intégralité, la rencontre de la 2ème journée de la Ligue des nations entre la France et l’Islande.