Georgina Rodriguez a fait une révélation à ses 64 millions d’abonnés. La compagne de Cristiano Ronaldo a confié qu’elle avait passé plusieurs jours à l’hôpital en raison d’un souci de santé.
« Enfin de retour à la maison ! J’ai passé quatre jours à l’hôpital à cause d’une pneumonie, je vais mieux maintenant mais je suis toujours en convalescence à la maison avec ma famille », confie la jeune femme dans une story Instagram, où elle montre notamment le bouquet et la petite carte envoyé par Junior, l’un des fils de Cristiano Ronaldo.
« Je dois dire un grand MERCI à tous les membres du personnel, médecins, infirmières et tout le monde à l’hôpital… Ils ont pris soin de moi si merveilleusement et j’en suis très reconnaissant. Merci à tous pour ce superbe séjour », ajoute l’ancienne mannequin, qui a été prise en charge par le Saudi German Hospital de Riyad.
Pendant ce temps, Ronaldo était en Iran
Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo sont en couple depuis 2016. Ils ont eu deux enfants ensemble, et il faut ajouter dans cette famille les trois enfants que le quintuple Ballon d’Or avait eu précédemment. Dans les différents reportages qui lui sont concentrés, l’Espagnole montre souvent qu’elle prend très à cœur son rôle de mère.
A noter que, pendant ce temps, Cristiano Ronaldo n’a pas cessé de jouer avec Al-Nassr. Après un match à Riyad le 18 octobre sur le terrain d’Al-Shabab, où il avait marqué (1-2), le Portugais est ensuite parti en déplacement avec son club en Iran, pour une rencontre à Esteghlal (0-1) en Ligue des champions asiatique.