Et si Mason Greenwood faisait son grand retour en sélection ? L’attaquant anglais de 23 ans n’aurait pas perdu espoir… Avec l’arrivée de Thomas Tuchel à la tête des Three Lions, le nouveau joueur de l’OM croirait en ses chances de revenir jouer pour son pays.
D’après les informations du tabloïd The Sun, Mason Greenwood souhaiterait s’entretenir avec Thomas Tuchel pour savoir sa position sur la possibilité d’un retour en sélection. L’ancien Mancunien aurait toujours la volonté de retrouver sa place chez Three Lions, lui qui a montré de belles choses avec l’OM en début de saison.
Une histoire difficile avec les Three Lions
Greenwood a une histoire compliquée avec la sélection anglaise. Après avoir honoré sa seule sélection en septembre 2020, il a ensuite été exclu de l’équipe pour avoir enfreint les règles sanitaires mises en place lors de la pandémie de Covid 19. Rappelé pour l’Euro 2021, le natif de Bradford se blessera et devra quitter une fois de plus le groupe.
En 2022, ce sont les accusations de violences conjugales et de tentative de viol portées par sa compagne Harriet Robson qui l’empêchera de jouer pour l’Angleterre, où son image est considérablement écornée. De quoi le pousser à entamer des démarches pour défendre les couleurs de la Jamaïque, son pays d’origine, selon The Athletic.