Griezmann de retour chez les Bleus, l’énorme annonce !

Antoine Griezmann a fini l’année en boulet de canon, enchaînant les prestations XXL avec l’Atletico Madrid tandis que les Colchoneros alignaient les victoires. Ces belles performances ont inévitablement avivé les regrets des supporters de l’équipe de France, toujours dépités par la retraite internationale de l’ancien Barcelonais.

Mais certains veulent croire au retour du Mâconais chez les Bleus. C’est notamment le cas de Stephen Brun, l’ancien basketteur comptant sur… Kylian Mbappé pour convaincre Antoine Griezmann de revenir sur sa décision de quitter la sélection tricolore. Quitte à lui céder son brassard…

«  Ce serait exceptionnel pour la communication de Mbappé qu’il fasse la démarche d’aller voir Griezmann à Madrid et qu’il lui dise : « On a besoin de toi en équipe de France pour gagner la Coupe du monde 2026. Tu veux le capitanat ? Pas de souci » », a-t-il ainsi confié au micro du Super Moscato Show. Et Kylian Mbappé n’est pas le seul à pouvoir convaincre Antoine Griezmann.

Deschamps doit également parler à Griezmann

Il en est de même de Didier Deschamps, tout du moins si le sélectionneur tricolore prend la peine de discuter avec son joueur. « Pour moi, Mbappé a un pouvoir d’influence sur Griezmann au même titre que Deschamps. Si Deschamps fait l’effort de voir Griezmann, ce n’est plus pareil, a-t-il lancé. Griezmann n’aura plus le même statut. Le mieux est qu’il revienne pour les éliminatoires du Mondial. »

Relancé cet automne sur sa décision de quitter les Bleus, Antoine Griezmann avait pourtant été très clair sur ses intentions. « J’ai été très fier et très surpris de tous les jolis messages reçus de supporters ou personnes du milieu du foot. Je suis très heureux, j’ai été très touché, avait-il confié après le match contre le PSG. Je suis content d’avoir laissé une belle trace chez les Bleus. Mais je ne reviendrai pas en arrière. Ce n’était pas un coup de tête, mais mûrement réfléchi. C’est complètement fini. »