Griezmann, la nouvelle performance XXL

Antoine Griezmann marche sur l’eau en ce moment avec l’Atlético Madrid. Déjà auteur d’un doublé le week-end dernier en Liga contre le FC Séville, l’attaquant tricolore a récidivé ce mercredi soir en Ligue des champions. Face au Slovan Bratislava, l’ancien vice-capitaine des Bleus a une nouvelle fois fait trembler les filets à deux reprises.

« Grizou » a d’abord permis aux Colchoneros de faire le break (2-0, 42e) d’un but de la tête, avant de remporter son duel face au portier de la formation slovaque (3-1, 57e). Entre-temps, Julian Alvarez avait ouvert le score d’une sublime frappe enroulée depuis l’entrée de la surface (1-0, 16e), tandis que le Slovan avait réduit la marque sur penalty (2-1, 51e).

L’Atlético peut rêver d’une place parmi les 8

Au terme d’une partie totalement maîtrisée, les Madrilènes enchaînent un troisième succès de rang dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. La troupe de Diego Simeone remonte ainsi provisoirement à la 10e place du classement avec 12 unités au compteur. Déjà éliminés de la compétition, les Slovaques sont derniers avec zéro point.