Antoine Griezmann en fait-il trop ? Loin de son meilleur niveau à l’Euro, le Mâconnais n’a pas relevé la tête vendredi soir contre l’Italie en Ligue des Nations. Mais à l’issue de la rencontre, le joueur de l’Atlético de Madrid a fait en sorte de garder un comportement irréprochable.
Après avoir répondu aux questions de TF1 avec un large sourire, Griezmann s’est offert un petit tour du Parc des Princes pour saluer l’ensemble des supporters de l’équipe de France. Il a été le seul dans ce cas, et cela interpelle Pierre Ménès.
Une « super comm » dénonçée
« C’est sûr, il communique à merveille au contraire de Mbappé qui fait n’importe quoi. Mais cette super comm JO compris n’est-elle pas non plus là pour masquer un niveau de foot en dégringolade, se demande l’ancien homme fort du Canal Football Club. La preuve on ne parle que de son tour d’honneur et pas de son match désastreux. »
Pierre Ménès fait référence à l’enthousiasme manifesté par Griezmann lors des Jeux Olympiques, où il a assisté à de nombreuses épreuves tout en saluant chaque médaille française par un tweet. Sur le terrain, le maître à jouer des Bleus perdu de son influence, et il aurait été remplaçant contre l’Italie sans le forfait de Randal Kolo Muani. Depuis cet Euro décevant, son statut en équipe de France a grandement évolué. Et pas dans le bon sens.